mercredi 6 novembre 2013

Délicieux!


Il y a quelques jours je suis tombée par hasard sur une boutique  à Meudon
A La Reine Astrid...
Un chocolatier avec plein d'exquises tentations!
bon comme je fais très attention à mon alimentation pour des raisons de santé, je n'ai pas trop craqué,
mais je recommande la boite Damiers caramels au chocolat, à la figue, à la framboise, à la myrtille à la vanille et au café...
En fait j'ai fait un cadeau donc j'en ai goûté un ou deux , une tuerie!
Il y a plein de chocolat et de friandises qui ont l'air absolument délicieuses et comme Noël approche à grands pas , ça peut être une bonne idée de cadeaux pour les gourmandes et les gourmands...


j'ai trouvé bien aussi la mini-boîte "Duo" qui propose deux chocolat...
pour succomber sans trop craquer!
Une bonne adresse pour faire plaisir et se faire plaisir!
Charlotte








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire