mercredi 3 avril 2013

SOS cherche maquillage de secours!



Aujourd'hui, en arrivant au travail, je me suis aperçue que j'avais oublié mon sac. Catastrophe! Non seulement je n'avais pas mes papiers officiels pour ma voiture mais presque pire que ça encore...je n'avais même pas le moindre petit maquillage avec moi! Non mais c'est un comble n'est ce pas??? (Bon ceci est presque dit sur le ton de l'ironie)
Si j'avais été à l'extérieur pour autre chose que mon travail je reconnais que cela ne m'aurait pas plus gênée que cela. Seulement voilà je me rendais sur mon lieu de travail où j'aime être présentable un minimum.
J'ai donc entraîné avec moi une petite collègue à l'heure du déjeuner. J'avais dans l'idée de me créer une petite trousse de maquillage de secours à moindre frais.
Nous nous sommes rendues chez Yves Rocher dans un premier temps parce que j'aime leurs produits et qu'ils sont respectueux de la nature. Je me suis rapidement rendue compte que c'était un peu trop cher pour ce que je voulais faire.
Alors j'ai décidé de me rendre chez Douglas ou ils ont souvent des petites promotions sympas.
J'ai pu, en effet, y acheter un petit crayon khôl noir, un mini mascara et un Douglas eyes absolute, le black pearl 18, le tout pour environ 15 euros. De quoi commencer à me constituer ma trousse premiers secours versus maquillage.



La question que je me pose c'est pourquoi n'existe-t-il pas des kits maquillage de secours avec mini mascara, mini crayon, mini ombre à paupières et mini rouge à lèvres vendus dans toutes les bonnes enseignes à pas trop cher? Cela pourrait remporter un très vif succès!
Je vais lancer ma trousse je crois. Sourire!

Natalouschka



3 commentaires:

  1. Bonjour! C'est vrai que cette situation n'est pas pratique. Il existe ce type de petits coffrets avec des ombres a paupieres, un eye liner, un voir deux crayons et un mini mascara (voir parfois des faux cils) chez Claire's et j'avoue que c'est bien pratique. Les plus cheres sont aux alentours de 16-17 euros ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nana pin Up pour cette info. Je ne connais pas du tout Claire's mais je vais chercher sur google, je finirai bien par trouver. Et 16 ou 17 euros ça va c'est une bonne échelle de prix pour du dépannage.

      Supprimer
  2. c'est une chouette idée ! ça serait utile ! et aussi pour celles qui ne se maquillent pas souvent comme moi j'achete des produits que je n'utilise presque pas et que je jette au bout d'un moment car ils sont perimes du coup j'ai abandonné totalement le maquillage c dommage
    brigittedu60

    RépondreSupprimer