mercredi 12 décembre 2012

Delphine nouvelle chroniqueuse!

Une nouvelle chroniqueuse nous rejoint!
Nous sommes fières que Delphine participe à notre aventure BigBellesMag!
Nous aimons beaucoup cette jeune femme superbe dont nous avions fait l'interview  (Ici) il y a quelques mois et nous adorons ces photos!
Delphine est très belle et a la tête bien faite!


Voici quelques mots qu'elle a eu envie de partager avec nous

"J'ai 36 ans et j'ai la chance de vivre un très joli rêve depuis presque 2 ans maintenant. Je suis modèle photo ce qui me permets de m'épanouir et de m'amuser énormément, je me suis découverte une véritable passion pour l'objectif et depuis peu, je suis également effeuilleuse burlesque dans la troupe de Lili Chantilly.

Je suis ronde et heureuse, heureuse car je suis entourée des gens que j'aime et qui m'aime pour ce que je suis ! Ma devise : profites et surtout relativise !

Je suis ravie d'intégrer une équipe sympa et dynamique ! une équipe de choc et de charme et je souhaite longue vie à BigBellesMag !
pleins de bisous "
Delphine


Un grand merci Delphine
je suis super super contente!
Et je n'ai pas résisté à l'envie de republier ces photos qui accompagnaient l'interview de Delphine...
Charlotte






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire