lundi 17 décembre 2012

Beaux sapins!

J'aime beaucoup les magasins
"Maisons du Monde"

Il propose comme chaque année des sapins avec des thèmes différents, j'aime particulièrement le sapin "gourmand" avec des décorations dans des tons très doux....

Et aussi le sapin "Winter" avec des décorations blanches et d'adorables ours polaires...
Il y a aussi  pas mal de petits objets très sympas pour faire des cadeaux!

www.maisonsdumonde.com

Charlotte



4 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore ce magasin... Et, je dois avouer un amour immodéré pour les décos de sapin... Le souci c'est que, en changer chaque année, c'est un sacré budget (d'autant plus que j'aime les sapins très chargé niveau déco)!!! Du coup, ma méthode, c'est d'acheter 1 ou 2 jolies nouvelles décorations chaque année... Cette année, elles venaient d'Irlande !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. en réponse à Claire :
    et une viendra de Strasbourg... mais chuuuut c'est une surprise^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est !!! Ma déco "from Strasbourg" a trouvé sa place dans mon sapin !!! ;) Merci, Titilde...

      Supprimer