vendredi 13 juillet 2012

Noir c'est noir!

Une coloration ton sur ton à moindre frais.

Il y a quelques temps déjà
que je souhaitais changer de tête
mais sans oser le faire.
J'avais envie de noir pour mes cheveux.
J'étais déjà brune mais foncer
ne serait ce que d'un ton, sa couleur naturelle
n'est pas forcément toujours réussi.
Et puis vendredi dernier je me suis lancée.
J'ai acheté en grande surface pour environ 5 euros
un produit qui s'appelle Eugène Color
et j'ai pris un produit de la gamme ton sur ton.
La couleur est ainsi durable de 6 à 8 semaines et s'estompe à force de shampooing.




Je m'étais ainsi dit que si la couleur choisie ne m'allait pas la catastrophe serait limitée dans le temps.
J'ai pris le Numéro 10 et je suis vraiment ravie de ma nouvelle couleur.
Je vous laisse voir par vous même.
Le produit est vraiment génial, très facile à appliquer soi même et super rapide d'utilisation.
Pour la prochaine fois
j'essaierai peut être une autre gamme.






En tout cas le ton sur ton d'Eugène color:
un rapport qualité prix imbattable à mon sens!









Lors de mon shopping de la semaine dernière
j'ai acheté 4 produits de maquillage pour pouvoir les tester pour vous chères lectrices. Je vous en parlerai un peu plus tard.
J'ai donc acheté le gloss de la gamme color sensational cream gloss de Gemey Maybelline, le numéro 560 "Red Love"
le mascara waterproof volume millions of cils de L'oréal en noir
Le crayon contour Khôl en 131 noir intense et enfin le Smoky eyes de Bourjois, qui est un trio d'ombres à paupières que je connaissais déjà mais dans d'autres coloris.
Voilà  j'ai hâte de les essayer et j'espère que vous avez hâte de connaitre mon avis sur ces produits!
Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire