dimanche 22 avril 2012

A lire ou à relire! Rencontre avec Love Love! par Natalouschka

Love Love est un jeune homme qui n'a que des qualités à mon sens. Il est beau, drôle et par dessus tout il est gentil. Ceux qui le côtoient l'apprécient pour ce qu'il est: un jeune homme d'une belle nature avec une grande âme.
Ses amis connaissent sa passion pour le foot, cet aficionado bien dans sa peau et dans ses baskets a accepté de répondre à visage découvert sur sa préférence pour les femmes rondes.
Un immense merci LoveLove.

 

Tu es un militant actif de la size acceptance depuis très longtemps à présent, n'as-tu jamais eu de difficultés à affirmer tes goûts en matière de femme ?

Bonjour,
Il y a quelques années c'était plus difficile que maintenant . Les esprits s'ouvrent petit a petit. Mais ce n'est pas pour autant que je le cachais je le disais ouvertement une femme ronde est plus jolie.

Pour te connaître un peu en tant qu'ami je sais à quel point tu peux être original, quelle pourrait être la chose la plus folle que tu ferais pour montrer aux femmes rondes qu'elles sont belles à tes yeux ?

Je serais prêt à tout!!! dans la limite du raisonnable bien sur !!!!
j'attends vos propositions !!


Comment réagis tu face au manque de confiance des femmes rondes ? Quel message fort aurais tu envie de délivrer afin qu'elles se sentent mieux dans leur peau ?
Chaque personne est différente mais dans la plupart des situations les femmes se demandaient mais pourquoi aime-t-il ce corps là???
je préfère une femme avec des rondeurs c'est plus harmonieux
Chaque courbure de vos rondeurs nous fait fondre nous autres F.A (F.A = Fat Admirer )

Qu'est-ce qui te plait tant chez les femmes rondes ?
Comme je disais plus haut c'est l'harmonie des courbes qui rend le corps plus désirable.

As-tu déjà eu des réactions d'incompréhension de la part de tes proches ou bien d'amis lorsque tu présentais une jeune femme ronde ?
Non jamais.
Ayant quelques membres de ma famille ronds ils m ont appris à passer outre la beauté extérieur mais surtout à apprécier ces rondeurs.

Quels sont tes meilleurs souvenirs quand tu repenses à tes actions au sein de la size acceptance ?

Mes meilleurs souvenirs sont souvent les moments passés après les mouvements size, on se retrouvait tous dans un bar ou resto et on fêtait nos mouvements ou simplement le plaisir de se retrouver tous ensemble.

Un monde idéal selon toi ce serait... ?
Un monde sans aucune discrimination quelle qu'elle soit.

As-tu un message à délivrer aux hommes qui aiment les femmes rondes dans leur lit mais pas en plein jour pour qu'enfin ils assument leurs préférences ?
Simplement que l'on pourra jamais arrêter les gens de parler
et qu' il faut penser à soi et vivre pour soi et pas pour les autres !!!
Une femme ronde n'est pas une CHOSE mais une femme avant tout!


Merci à toi LoveLove pour ta franchise et ta gentillesse.
  Natalouschka



1 commentaire:

  1. Quelles phrases touchantes, j'ai peine à croire que de tels mots puissent sincères et que de tels hommes existent... comme beaucoup de femmes je pense !
    Bravo et merci à love love pour son courage!

    RépondreSupprimer