mercredi 4 avril 2012

Alire ou à relire: VOl.UP.2 Le magazine de Velvet !

Le nouveau magazine de Velvet d'Amour est en ligne.
Il s'appelle Vol.Up.2 et vous le trouverez ici

Ecstasy pour extase et c'est bien le mot qui convient.
Le traitement de l'image force le respect. Velvet est selon moi au sommet de son art et met ses modèles non seulement en valeur mais ce sont toutes les femmes  qui s'y trouvent magnifiées. Et pas seulement les femmes rondes...

J'y ai trouvé une inspiration « très année 50 », ça m'a rappelé la façon dont ma maman s'habillait dans ces années là.
Velvet est généreuse, et à bien y prêter attention ses photos sont vraiment ce que cette belle femme est dans sa personnalité : de la gaieté, de l'amour, et des images sublimes qui vous restent en tête laissant un grand bonheur dans le cœur,
et j'ai eu envie de poser quelques questions à Velvet

Velvet, nous ne te présentons plus sur BigBellesMag, tout le monde sait parfaitement qui tu es et ce que tu as apporté à la size. En revanche nous voulions parler d'une belle nouveauté dont tu es l'instigatrice. Tu viens de sortir ton magazine en ligne appelé Vol.Up.2, c'est un rêve que tu réalises ?
 

Un grand merci, je suis toujours heureuse d'échanger avec BigBellesMag! 
Pour être très honnête je ne peux pas dire que j'ai toujours rêvé d'avoir un magazine, lol.
Ce magazine est plus né de mon désir de contrôle créatif de mon imaginaire et de la volonté à créer un magazine dont la voie éditoriale parle avec authenticité de l'exclusion et de la diversité. J'aime aussi beaucoup l'idée de pouvoir donner à des associations caritatives  diverses et ce à travers le reversement d'un pourcentage des gains reçus grâce aux supports publicitaires qu'offrira le magazine.

Qu'est ce qu'a ce magazine que les autres n'ont pas selon toi ?

Je ne passe pas beaucoup de temps à faire des comparaisons probablement parce que cela n'a pas toujours été un rêve de posséder mon magazine. Je pense que si cela avait été mon but ou mon rêve, j'aurais fait les recherches nécessaires sur les manières de faire des autres magazines. Je devine que tu voulais dire que c'est vraiment une forme d'art, une façon de m'exprimer?
La voie pour créer un changement vraiment réussi est de maîtriser les médias, ainsi j'ai joué dans Avida, j'ai défilé pour Gaultier, j'ai posé pour Vogue, je suis apparue dans La Ferme
(je me la pète là!, lol) et j'ai créé mon propre magazine, tout cela a eu une affluence positive sur les changements.
C'est important pour nous d'exploiter tous nos talents, c'est si facile de tomber dans le piège de vouloir d'aller au travail et de finir  affalé devant la télé, au lieu de dire:
laissez moi prendre une photo, laissez moi chanter une chanson, peindre un tableau ou réparer une voiture, etc. Si nous passions plus de temps à nous laisser envahir par nos talents naturels plutôt que de nous haïr nous-mêmes je vous laisse imaginer quel monde nous pourrions créer!
Les magazines ont le pouvoir tout simplement parce que notre définition de la beauté est largement créée/influencée par les médias qui nous inondent avec ce qu'ils veulent vendre comme beauté, dont la plupart fabriquent des femmes comme ils ne le mesurent même pas.
Volup2 contient pléthore d'imagerie positive des rondeurs justement parce qu'il y en a si peu de disponibles pour nous, et je crois aussi que nous manquons encore à de nombreux niveaux,
c'est 9 fois sur 10 une jeune poulette blanche  ou une ado de moins de 20 ans qui font office de modèle, ce n'est jamais un autre type de personne, alors pourquoi pas nous en 2012!
Ouvrons notre esprit à l'idée d'une autre beauté qui inclus la femme de tous types!!!


Comment le vois tu évoluer à l'avenir ?
Idéalement, j'aimerais voyager à travers l'Europe dans de nombreuses villes , et plus loin encore à l'étranger pour pouvoir photographier des femmes très rondes qui n'ont pas l'opportunité d'être modèle. J'ai tourné une vidéo de chaque shooting mode que j'ai fait et j'aimerais en faire une vidéo globale. De nombreuses personnes sont intéressées pour recevoir un exemplaire imprimé du magazine alors nous verrons bien!
Merci BigBelles Mag!!!

Natalouschka.

Quelques unes de nos photos "coup de coeur"
mais surtout  si vous avez l'envie « d'émerveiller » vos yeux, allez visualiser ce très beau magazine.
http://issuu.com/volup2/docs/volup2_extaseecstasy_feb14


1 commentaire:

  1. SUPERRRRR!!!!!!!

    My favorit BigBelles ideals!!!!

    Good by: Levente Bacskó from Hungary-Budapest
    www.tuzbonsai.hu

    RépondreSupprimer