lundi 30 avril 2012

A lire ou à relire: Rencontre avec Brazy Moda!

Brazy est une de mes amies sur facebook, 
nous avons souvent échangé des messages très chaleureux. 
Brazy est modèle plus size et journaliste éditrice du magazine BBW Beauties.
Elle habite à New York, je l'aime beaucoup et je suis contente de publier cette présentation qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer pour partager sur BigBellesMag!

I am not your regular plus size model as you can see
I am very plus plus plus size lol!
and this has not stopped me from getting work in an industry that is very strict on how you should look and how much you should weigh.
I wont stand here and say it was easy or that doors flew open it was much harder for me because of my size. Guess what I did not let that stop me I kept on working towards my dream.

I started out modeling for Nancy Goddess in New York City at Cafee 44 for several years
and for local designers and this is were I got discovered and started doing more shows
and I appeared on several talk shows Rickey Lake, Geraldo Rivera, Mark Walberg,
The Camilla Scott show in Toronto Canada and The Tyra Bank Show were I participated
in one of her experiments which was called Weightville here people of all sizes we said what we really thought about each others body weight.

I have to be honest it was not very easy,as we all shared our true feelings, but I can say  we all came out a with a change of heart and with a much better understanding. For me modeling has opened many different avenues I am a motivational speaker, which gives me the opportunity to speak on self-Love, acceptance and a positive healthy life-style
while still being plus size.
A lot of people think that because we are plus size we have no self control nor any love for ourselves nor our health and this is not true it takes a person with great
character to deal with a society that is always putting down a person of size. Which I think is
so wrong on all levels that is why I do what I do to show the young girls, women and men also
to never give up on their dreams nor hopes to reach for their goals in life and not to let what
others think of them stop them but to continue, your size does not determine the content
of their character.

I  am very comfortable in skin I am in and I am fabulous not because of my outside appearance
but because how I am as a person and I know I am worth so much more and so are you.
Brazy



Thank you so much Brazy,  and I hope we can one day see us for real!
 Charlotte

En version française... 
grâce à Natalouschka qui a traduit le texte de Brazy!
Je ne suis pas votre modèle grande taille habituel comme vous pouvez le constater mais je suis très grande grande grande taille (rires) !
Je ne vais pas  vous dire que c'était facile ou bien qu'on m'a ouvert en grand les portes, cela a été bien plus difficile en raison de ma taille. Mais cela ne m'a pas arrêté et j'ai continué à travailler pour atteindre mon rêve.
J'ai commencé ma carrière de modèle pour Nancy Goddess au « Cafee 44 » à New York, j'y suis restée plusieurs années
et j'ai travaillé aussi pour des couturiers locaux et c'est là que j'ai été découverte et que j'ai pu faire plus de scènes et apparaître dans les « talks shows » de Rickey Lake, Geraldo Rivera, Mark Walberg, le show de Camilla Scott à Toronto (Canada) ainsi que le show de Tyra Bank auquel j'ai participé à l'une de ses émissions expérimentales « Weightville » (traduisons par la Ville du Poids) au cours de cette émission des personnes  étaient là pour confronter leurs différences corporelles entre eux.
Nous nous sommes dit ce que nous pensions de nos corps respectifs. Je dois bien avouer que ce ne fut pas facile, car nous avons échangé nos vrais sentiments sur la question mais je peux affirmer aussi que nous en sommes sortis avec un nouveau regard sur l'autre et une meilleure compréhension et acceptation de l'autre.
Pour moi le mannequinat m'a ouvert la voie  de nombreux chemins et m'a donné l'occasion à moi de parler avec conviction d'amour-propre, d'acceptation et aussi d'un style de vie sain et positif tout en conservant ma grande taille. Beaucoup de personnes pensent que parce que nous sommes rondes nous n'avons aucun contrôle de nous même, ni aucun amour-propre et encore moins la santé mais ce n'est pas vrai. Ce que je pense c'est qu'ils ont tort à tous les niveaux et que je fais ce que je fais pour montrer aux jeunes femmes, aux femmes et aussi aux hommes de ne jamais renoncer à leurs rêves ni de renoncer à atteindre leurs buts dans la vie et de ne pas laisser ce que les autres  vous arrêter mais de continuer. Votre taille ne détermine pas ce qui fait de vous ce que vous êtes. Je suis bien dans ma peau et je suis fabuleuse non pas en raison de mon apparence physique mais pour la personne que je suis. Je vaux tellement plus et vous aussi. 
Brazy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire