mardi 7 août 2018

J'ai essayé, ça marche!

Moustache vous avez dit moustache !

Qu'il est désagréable de voir
le petit duvet noir au dessus d'une lèvre bien dessinée au rouge à lèvre.
Pour ma part je ne possède pas un système pileux développé mais malgré tout je suis brune alors mes moustaches se voient. J'ai toujours renoncé à l'épilation et à fortiori au rasage.
Je sais que certaines femmes le pratique mais cela donne un poil durci et je ne veux pas de ça. Pour l'épilation il n'en va pas de même je crois que je suis tout simplement douillette et que je préfére les solutions faciles.
La seule option qu'il me restait alors était la décoloration. Après avoir testé plusieurs crèmes ou gels décolorants j'ai finalement opté pour la crème décolorante Veet.
Il existait naguère un système peu couteux et très bien chez Yves Rocher mais il a complètement disparu. J'ai aussi testé le Blondépil mais de toutes les crèmes décolorantes je préfère celle qui existe chez Veet. Cela se présente en deux tubes de crèmes, une première crème décolorante et une autre crème activante. Il suffit de mélanger les deux à quantité égale et d'appliquer grâce aux éléments applicateurs fournis avec la boite. C'est beaucoup plus amusant qu'une épilation, on se retrouve pendant quelques minutes à avoir des moustaches blanches de crème et puis lorsque l'on retire la crème avec la spatule miracle le poil devenu très blond disparaît.
De quoi redonner le sourire !
Natalouschka

#charlotteenvrac
#bigbelleswomen#curve#bigbellesMag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion   

#swim #plussize
#curveymodel#selflove#acceptance
#selfacceptance , #curvyfashion

#bodypositive#instafashion#bodypositivemovement,   #curvystyle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire