mardi 17 juillet 2012

Replay!Superbe femme, super blog!

Tess je l'adore!
Je la trouve absolument somptueuse!
J'ai découvert récemment son blog
ou elle se présente ainsi
"Plus Model, Blogger, Mother, & Cupcake Enthusiast! From FATshion, fat-acceptance, & CURVEpower, she is on a mission to empower women of all shapes & sizes! Also, she plans to change the way YOU think about curvy women one glittery glossed lip at a time! ♥
J'ai eu très envie d'en parler ce matin, de montrer quelques photos
et de vous donner le lien de son blog bien sur!
theplussizelife.blogspot.ca
Charlotte



4 commentaires:

  1. très jolie et surtout extravagante, dommage les anneaux dans le nez j'aime moyen

    RépondreSupprimer
  2. bonjour oui c'est vrai que l'anneau c'est un peu bizrre! lol il me semble que pour certaines prises de vues elle le retire. Mais j'aime cette jeune femme belle, maman, dynamique et qui semble heureuse! On nous montre tellement en France à la télé par exemple des femmes rondes vraiment pas heureuses que c'est dommage. Nous sommes nombreuses je pense à avoir une vie comme tout le monde, avec des hauts et des bas, mais aussi de l'amour, de l'amitié, et des moments forts!
    Ce serait super qu'on montre plus le côté positif des choses... bon weekend et merci de nous lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou CHARLOTTE c'est Armanda la mama d'ANNABELLE BISOUS

      Supprimer
  3. Je la suis depuis quelques semaines sur FB, je la trouve génial cette fille

    RépondreSupprimer